Forum Alliance Dofus Agride
Bienvenue dans le forum L'Ordre Du renouveau

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Forum Alliance Dofus Agride
Bienvenue dans le forum L'Ordre Du renouveau
Forum Alliance Dofus Agride
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Ma pésentation

Aller en bas

Ma pésentation Empty Ma pésentation

Message par Black-Napalm Mar 5 Aoû - 9:36

Bonjour ou Bonsoir à toutes et tous

Mon prénom est Jean-Paul "Alias Black-Napalm" Meneur de L'ordre du chaos et meneur de l'alliance ZeN né en Belgique le 25 Avril 1969.

J'ai voulu créé une guilde il y a plus ou moins 4 ans d'ici pour faire comme tous le mondes.

Mais un jour, je me suis dit qu'il fallait la renforcée, c'est pour cela que j'ai commencé a recruté mon premier HL 199 Dias oui toi   What a Face   " Heureusement " Au moins il y a de l'ambiance par apport au début de ma guilde normal j'était seul  Very Happy

J'aimerai recruté un peut plus de mondes et faire connaître notre guilde et notre forum pour que l'on parles un peu plus de nous sur dofus comme certaine guildes.

Nous faisons souvent sortie xp et donjons dès que le temps nous le permet et on est souvent connecté.

Si vous voulez nous rejoindre mettez un message dans le post prévu on vous répondra le plus vite possible , on essaye de resté poli envers les membres de la guilde sinon on prends des sanctions

Bonne humeur et convivialité est de rigueur

Je remercie aussi toutes ma guilde pour m'aider a retrouvé de nouvelle sensation sur Dofus  Twisted Evil 

Merci à tous et toutes j'espère que notre guilde sera une des plus grande guilde de DOFUS  *--*
Black-Napalm
Black-Napalm
Admin
Admin

Messages : 10
Date d'inscription : 06/03/2014
Age : 55

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum